Lekter 6

ATTENTION : LE DOCUMENT SUIVANT EST AFFECTÉ PAR DES PROPRIÉTÉS ANORMALES DE TYPE INFO-RES, FORÇANT L'EMPLOI DE CERTAINS TERMES NON PERTINENTS. CEUX-CI SONT INDIQUÉS EN ITALIQUE ET ROUGE POUR FACILITER LEUR IDENTIFICATION. MERCI DE NE PAS EN PRENDRE COMPTE.

XXXjpg

XXX.

Objet # : SCP-XXX-FRᛃ

Niveau de Menace : Orange

Classe : Hénokéen1

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-XXX-FR ne peut pas être confiné, mais son accès peut être interdit par l'application du Protocole XXX-FR. Aucune mission de récupération ne devra être tentée dans SCP-XXX-FR, à moins que l'individu concerné ne dispose d'un niveau d'accréditation de 4 ou plus.

Description : SCP-XXX-FR est un champ spatial indéfini, à la localisation variable. L'impossibilité de déterminer un lieu d'existence fixe à SCP-XXX-FR mène à ce jour à la conclusion que celui-ci n'est pas, ou seulement partiellement, une partie du plan d'existence Alpha.2

SCP-XXX-FR prend la forme d'une île située au milieu de l'océan, à divers endroits du globe. La géographie de ladite île varie d'une mission d'exploration à l'autre, et la seule constante observée est la présence d'habitants à chaque reprise. La population de SCP-XXX-FR est organisée selon un système monarchique (dit "de phobocratie", voir Addendum 1) et se montrera extrêmement accueillante envers les agents de reconnaissance jusqu'à ce qu'ils refusent de coopérer ou de se plier aux coutumes locales.

La particularité de SCP-XXX-FR réside dans le fait qu'il ne semble soumis à aucune des lois de la physique, de la logique ou de la science, ou du moins pas de façon fixe.

Addendum 1 — Population : Le peuple autochtone de SCP-XXX-FR, nommé ici dans son ensemble comme SCP-XXX-FR-A (un numéro supplémentaire peut être attribué aux personnes d'intérêt en cas de besoin), est une race humanoïde globalement semblable à l'Homo sapiens normal, à l'exception de leur faculté à s'adapter en permanence aux lois changeantes de leur lieu de vie ; des instances ont déjà été vues marchant dans l'air sans difficulté ou traversant la matière sans sembler étonnées d'en être capables.

La langue parlée par SCP-XXX-FR-A est anormale et semble être plus proche d'une charge d'informations mémétiques que de réels sons,3 celle-ci étant compréhensible par n'importe quel interlocuteur quelle que soit sa langue maternelle ou ses connaissances linguistiques.

L'île dans son ensemble est dirigée selon un système monarchique (phobocratique) par un unique individu

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License